Rio de Janeiro, Brésil

 
 

Bienvenue !

Mon nom est Nuambé Caximingo, je suis une nomade multiculturelle et artiste multidisciplinaire qui plante des rêves et flambe des nuages. Véritable citoyenne du monde, j’ai grandi au Guatemala et à San Francisco, puis après cinq ans chez CHANEL à Paris et un Master en Direction Artistique, je me suis envolée à RIO DE JANEIRO où j’ai été choisie pour travailler à la Direction Artistique des JEUX OLYMPIQUES de Rio 2016. Suite à ces expériences, je souhaite désormais réaliser mon désir de contribuer à votre épanouissement !

J’ai ainsi créé les bijoux MOCÓIA : des sculptures miniatures nomades qui par leur intermédiaire vous aident à vous reconnecter à vous-mêmes et à la (votre) Nature. Créées comme sculptures inspirées de la nature ou avec des pierres naturelles, en série limitée ou en pièce unique, elles sont une ode à la nature qui nous mène à reconnaître et à chérir la raison d’être et la beauté de l’imperfection. Nourries par une vie nomade, mes créations sont à la croisée de l’art, de la parure et de la magie, une invitation pour percevoir au-delà du visible, pour plonger à la fois plus profond dans le sens et se sentir plus léger dans l’être.

///

Les produits Mocoia ne seront disponibles que par internet ou lors d’événements éphemeres ! JE VOUS INVITE DONC À VOUS ENREGISTRER DANS MA LISTE PRIVÉE CI-DESSOUS AFIN D’ÊTRE INFORMÉ(E) DES PROCHAINS EVENEMENTS ET LANCEMENTS. Je vous invite également à découvrir mon histoire et celle de Mocóia en visitant KEZAKO dans le menu ou en cliquant ici:

Qui est Nuambé / Au sujet de Mocóia / Éthique

Merci de votre intérêt et à bientôt !